jueves, 10 de abril de 2014

Tâche 4. Une super soirée.Marseille


1. Comment t'es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?
Pour commencer j'ai cherché une groupe. Quand je l'ai trouvé, nous avons décidé la ville: Marseille. Puis, nous avons cherché un hôtel et un restaurant (très jolis!). Quand nous avons les trouvé, nous avons choisi une chambre et un menu. Finalement, nous avons cherché des photos, nous avons fait les audios et nous avons fait un prezi.
2. As-tu éprouvé des difficultés?
Je n'ai pas trouvé beaucoup des difficultés, peut-être parce que cette n'est pas la première tâche.
3. Qu'est-ce que tu as appris avec cette tâche?
J'ai appris vocabulaire sur le repas, les vêtements et comment trouver un restaurant et un hôtel en France.
4. Quel est ton avis général sur la tâche?
Cette a été une tâche amusante et originale, je pense que c'est une forme drôle d'apprendre français.

No hay comentarios:

Publicar un comentario