miércoles, 19 de febrero de 2014

Tâche 2. Portrait d'un inconnu



Comment t'es-tu organisée pour réaliser cette tâche?
Pour commencer, j'ai cherché une personne pour décrire. J'ai choisi l'acteur anglais Benedict Cumberbatch. J'ai cherché une photographie pour le décrire mieux. Puis, j'ai commencé le décrire avec l'aide d'un dictionnaire.
As-tu éprouvé des difficultés?Lesquelles?
J'ai nécesité l'aide d'un dictionaire pour chercher quelques adjectif que je ne m'ai pas rappelé comme s'écriavient.
Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
J'ai appris nouveaux adjectifs pour décrire personnes.
Quel est ton avis général sur la tâche?
Je pense que cette tâche a été très amusante. J'ai aimé faire une description et puis la changer avec une amie pour faire un dessin qui le représenté. J'ai aimé aussi voir le dessin de l'autre personne et si le dessin ressemble la personne choisie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario