25.02.14
Nous avons eu autre cours avec Patricia. À cette cours, nous avons corrigé les erreurs que nous avons fait la cours antériure. Puis, Patricia nous a expliqué le vocabulaire de les parties de la maison et du mobilier de la maison.
J'ai vu Les choristes un très beau film français. Le film raconte l'histoire d'un professeur de musique qui arrive à un école des enfants pauvres et sans parents. Grâce à la musique il atteint que ses élèves s'intéressent par les cours et qu'ils veulent apprendre.
Nous avons eu cours avec Carlos. Nous avons étudié des adjectives. Pour ça, nous avons fait quelques activités. Nous avons écouté quelques sons pour les mettre en relation avec quelques dessin. Puis, nous avons lu des textes qui décrivaient personnes pour choisir le dessin correspondant. Finalement, nous avons joué. Le jeux consistait en décrire une personne et les autres devaient le deviner.
J'ai vu 20 ans d'écart. Je l'ai vu avec deux amis, Emma et Ángeles, elles sont très sympas, je les aime beaucoup.
J'ai vu ce film au baccalauréat en français. Le film est un mélangue de quelques histoires sur Nicolas. Dans ce film Nicolas va avoir un frère...ou ce ça qu'il pense, parce finalement il aura une petite soeur.
Pour commencer, Carlos nous a expliqué comment nous devons évaluer la tâche 1, c'est simple, mais si nous avons doutes, nous pouvons demander.
J'ai lu Où les trônes se lèvent. Ce livre raconte une partie de l'histoire de l'Espagne et de la France. L'histoire commence avec la morte de Carlos II et la guerre de succession. Quand Felipe V arrive au trône de l'Espagne il vient accompagné d'une conseillère qui sera qui dirigera le pays.
Aujourd'hui nous avons eu autre cours avec Patricia. Dans ce cours nous avons practiqué le singulier et le pluriel, les coleurs, les nationalités, les articles...
Aujourd'hui nous avons eu notre deuxième cours de français. Nous avons pratiqué les pays, les nationalités, la famille, les parties du corps et les coleurs. Nous avons practiqué les coleurs avec les drapeaux de différents pays et le proffeseur a remarqué la prononciation.
Qu'est-ce que plus connu en France qu'un croissant? Rien! Pour ça, j'ai fait des délicieux croissants. C'est très facile: j'ai acheté feuilletée congelé au supermarche et je l'ai étendré. Puis j'ai coupé la masse en triangle, je l'ai enroulé et je l'ai couvert d'oeuf battu. Après ça, je l'ai mis dans le four. Si vous voulez, vouz pouvez mettre du chocolat (évidentement j'ai voulu!).
J'ai vu un film, Minuit à Paris. Ce film raconte l'histoire Gil Pender un américain qui est en train de visiter Paris avec son fiancée et ses parents. Gil scénariste, mais il veut être écrivain et habiter à Paris. Toutefois, son fiancée veut qu'il continue comme scénariste et acheter une grande maison.