domingo, 26 de enero de 2014

Tâche 1


Comment t'es-tu organisée pour réaliser cette tâche?
Pour commençe j'ai pensé quelles choses je voulais dire. J'ai décidé parler sur les choses que j'aime faire, mes études et pourquoi j'avais décidé étudier éducation, et où j'habite. Après ça, j'ai écrit brièvement cette information dans quelque "posits". Pour compléter ma description, j'ai ajouté quelques photos pour illustrer ce qui j'avais dit.
Avant tout, évidement, j'ai beison de faire un blog et un glogster. 
As-tu éprouvé des difficultés?Las quelles?
J'ai eu des difficultés pour ajouter mon glog à mon blog, mais, finalemente, je l'ai pu résoudre. Avec le vocabulaire et la grammaire, j'ai utilisé un dictionnaire pour chercher quelques mots.
Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
J'ai appris faire un glog et comment utiliser le gogster. En plus, j'ai rappelé les choses que j'avais appris quand j'étudiais français.
Quel est ton avis général sur la tâche?
Cette une tâche amusante et originale pour se présenter. De cette manière, on peut connaître beaucoup des choses des autres personnes du groupe.

No hay comentarios:

Publicar un comentario