miércoles, 29 de enero de 2014

Comme Phileas Fogg

J'aime beaucoup voyager, mais je n'ai pas visité beaucoup des pays. J'ai été en Italie et en Portugal. En Italie, j'ai visité Rome, Venise et Florence, et une paire des villages plus petite. En Portugal, j'ai été à Oporto, Valensa, etc.
Mais je voudrais voyager en France, en Royaume-Uni, en Finlande, etc. Je voudrais faire un voyage comme Phileas Fogg, plus connu comme Willy Fog. 
Phileas, ou Willy, Fogg est le personnage de Le Tour du monde en quatre-vingts jours, la célèbre ouvre de Jules Gabriel Verne. Jules Verne était un écrivain français qui a écrit romans d'aventures, comme Vingt mille lieues sous les mers ou Voyage au centre de la Terre.
Le Tour du monde en quatre-vingts jours raconte l'histoire d'un chevalier anglais qui, en raison d'un pari, décidé faire un voyage autour le monde. En ce voyage il fera beaucoups des amis.

No hay comentarios:

Publicar un comentario